Nos bonnes adresses à Arles

La Chassagnette
Dans son restaurant, Armand Arnal façonne une cuisine intuitive au rythme de la nature. La main du jardinier passe à celle du cuisinier pour créer un menu qui souligne sans contraindre les goûts de la nature.

Au brin de thym
Resto-bistrot, cuisine du terroir, de saison, producteurs locaux, faite maison. Le restaurant est idéalement situé entre le Forum et le Rhône, tout prêt de la Fondation Van Gogh.

Mimosa
Mimosa, c’est l’histoire d’une cantine arlésienne et familiale qui vous propose une cuisine saine, sur place ou à emporter ! Le midi, du lundi au vendredi.

L’épicier moderne
L’épicier moderne est une épicerie où l’on peut manger : produits régionaux, spécialités autour de la mer (coquillages, crustacés, poutargue, etc…) et une belle sélection de vins bio et locaux.

La Croisée des Saveurs
Restaurant de spécialités méditerranéennes : la cuisine est faite maison avec amour, la carte change tous les 10 jours.

Chardon
Le trio du Paris Pop-Up accueille des cuisiniers nomades du monde entier dans son restaurant Chardon, situé en plein cœur d’Arles. Le but est toujours le même : façonner une carte inédite en glorifiant les produits locaux via le regard voyageur de leurs chefs en résidence. Chardon s’apparente à une résidence d’artistes où les convives pourront découvrir une nouvelle identité à chacune de leurs visites.

Cuisine de Comptoir
Dans cette ancienne boulangerie devenue un restaurant à l’esprit industriel et chic, un comptoir vous accueille matin, midi et soir, le temps d’une pause café ou d’un repas complet.

Gaudina
Ancienne boucherie transformée en bistrot contemporain dans le quartier historique d’Arles. Selon le dictionnaire provençal de Frédéric Mistral : Gaudina signifie « passer un bon moment à table, se régaler, bien manger ».

Pizzeria Le 22
Le restaurant-pizzeria Le 22 à Arles vous propose des pizzas faites avec des produits frais. Prenez soin de vos papilles !

Actes Sud

Le Méjan

Arles Tourisme

Théâtre d’Arles

Etat des lieux

Sophie Lassagne
Les mains plongées dans l’argile, la céramiste Sophie Lassagne vous ouvre les portes de son atelier : bols, saladiers, plats, assiettes, vases, soliflores, bijoux. Aux sources de son inspiration : l’enfance, entre Asie et Afrique où se sont tissés tous les contraires.

L'hôtel est OUVERT

 
L'hôtel est ouvert du lundi à 15h au vendredi midi.
Les restaurants livrent et font de la vente à emporter.
L'hôtel applique les protocoles sanitaires Covid.

LIRE LA SUITE