Protocole Covid-19

PROTOCOLE COVID

Découvrez les mesures mises en place pour votre santé

HYGIÈNE ET SÉCURITÉ


Protocoles dans nos installations
• vous trouverez des distributeurs de gel hydro alcoolique à utilisation obligatoire dans de nombreux espaces communs de notre établissement • écran de protection dans les espaces d’accueil client • les clés des chambres sont entièrement désinfectées • stérilisation des télécommandes et TV et téléphone de chaque chambre • serviette et linge de lit lavés à haute température • nettoyage régulier des filtres de ventilation par traitement virucide Protocoles pour nos clients
• vous trouverez des distributeurs de gel hydro alcoolique dans les espaces communs • dans la mesure du possible, nous vous recommandons le paiement par carte bancaire • les terminaux de paiement sont désinfectés régulièrement • notre établissement tient à jour le Cahier de rappel Covid-19 Protocoles pour notre équipe
• toute notre équipe connaît les nouvelles mesures de sécurité et d’hygiène • leur tenue est lavée et désinfectée quotidiennement • maintien de minimum 1 m de distance entre les membres de l’équipe Protocoles en restauration
• les cartes ne seront plus disponibles dans les salles Protocole dans les chambres
Nous vous informons que pendant toute la durée de la crise sanitaire, pour les séjours de 2 jours et plus, dès que vous prenez possession de votre chambre, nous ne rentrons plus dans votre chambre pendant votre séjour. En revanche, à votre demande, nous pouvons effectuer devant votre porte : • remplacement des serviettes de bain • remplacement des poubelles • réassort du minibar et du plateau de courtoisie Tous les 4 jours, nous pouvons remplacer à votre demande les draps de votre lit. Deux heures seront nécessaires pour cela. En vous remerciant pour votre compréhension, prenez soin de vous.

L'hôtel est OUVERT

 
L'hôtel est ouvert du lundi à 15h au vendredi midi.
Les restaurants livrent et font de la vente à emporter.
L'hôtel applique les protocoles sanitaires Covid.

LIRE LA SUITE