PROTOCOLE COVID

Découvrez les mesures mises en place pour votre santé

HYGIÈNE ET SÉCURITÉ


Protocoles dans nos installations
• vous trouverez des distributeurs de gel hydro alcoolique à utilisation obligatoire dans de nombreux espaces communs de notre établissement • écran de protection dans les espaces d’accueil client • les clés des chambres sont entièrement désinfectées • stérilisation des télécommandes et TV et téléphone de chaque chambre • serviette et linge de lit lavés à haute température • nettoyage régulier des filtres de ventilation par traitement virucide Protocoles pour nos clients
• vous trouverez des distributeurs de gel hydro alcoolique dans les espaces communs • dans la mesure du possible, nous vous recommandons le paiement par carte bancaire • les terminaux de paiement sont désinfectés régulièrement • notre établissement tient à jour le Cahier de rappel Covid-19 Protocoles pour notre équipe
• toute notre équipe connaît les nouvelles mesures de sécurité et d’hygiène • leur tenue est lavée et désinfectée quotidiennement • maintien de minimum 1 m de distance entre les membres de l’équipe Protocoles en restauration
• les cartes ne seront plus disponibles dans les salles Protocole dans les chambres
Nous vous informons que pendant toute la durée de la crise sanitaire, pour les séjours de 2 jours et plus, dès que vous prenez possession de votre chambre, nous ne rentrons plus dans votre chambre pendant votre séjour. En revanche, à votre demande, nous pouvons effectuer devant votre porte : • remplacement des serviettes de bain • remplacement des poubelles • réassort du minibar et du plateau de courtoisie Tous les 4 jours, nous pouvons remplacer à votre demande les draps de votre lit. Deux heures seront nécessaires pour cela. En vous remerciant pour votre compréhension, prenez soin de vous.

TripAdvisor